STORM OF ANATOLYA - SITE OFFICIEL
OFFICIAL WEBSITE  
  ACCUEIL - NOUVELLES
  LES COMEDIENS
  VIDEOS
  => Tournée 2007
  => Kizinizi Isteriz - PART 1
  => Kizinizi Isteriz - PART 2
  => Coulisse à Lyon
  => Invitation à la soirée Anatolya
  => Popstar à la Turca (Fragman)
  => Ibo Show - Saz - Kime Kin Ettin
  => Muhammet - Conservatoire national
  SPECTACLES
  CINEMA
  PHOTOS
  À PROPOS DU GROUPE
  FORUM
  LIVRE D'OR
  SONDAGE
  CONTACT
  NEWSLETTER
  MOT DE LA PRESIDENTE
  ANATOLYA
  RADIO
  SITES PARTENAIRES
Tournée 2007

Bilan de l'année 2007
Le courant de l'anatolie traverse l'Europe.

 L'année 2007 fut une année trés spéciale et trés chargée pour le groupe STORM OF ANATOLYA, qui digne de son nom, a balayé tel un courant une grande partie de la France et de l'Europe par ses visites culturelles, ses spectacles, et ses représentations théatrales...

STORM OF ANATOLYA a reussi cette année à transmettre de nombreux messages aboutissant à une synthèse interculturelle...

Des représentations notamment sur le racisme, et l'integration dans le cadre des pièces tragicomiques ont participé a ces actions interculturelles..

Dans cette même optique, STORM OF ANATOLYA prépare des projets pour l'année 2008, mais cette fois un peu plus centré sur l'enjeu principal,qui est de présenter la Turquie actuelle aux européens... En effet, des spectacles présentant les problémes de la Turquie mais aussi des représentations montrant la culture turque seront mis en scène, dans le cadre de piéces comiques, tragicomiques mais aussi pour la premiére fois purement pathétiques (Dramatiques).

Finalement, STORM OF ANATOLYA se prépare pour cette année a vous faire non seulement rire mais aussi pleurer... Attachez vous bien !

GELIYORUZ !

 

 

SONDAGE  
 

Comment trouvez-vous les représentations du groupe?
Mauvais
Boff
Bien
Génial

(Afficher le résultat)


 
FACEBOOK  
   
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement