Bilan de l'année 2007 Le courant de l'anatolie traverse l'Europe.
L'année 2007 fut une année trés spéciale et trés chargée pour le groupe STORM OF ANATOLYA, qui digne de son nom, a balayé tel un courant une grande partie de la France et de l'Europe par ses visites culturelles, ses spectacles, et ses représentations théatrales...
STORM OF ANATOLYA a reussi cette année à transmettre de nombreux messages aboutissant à une synthèse interculturelle...
Des représentations notamment sur le racisme, et l'integration dans le cadre des pièces tragicomiques ont participé a ces actions interculturelles..
Dans cette même optique, STORM OF ANATOLYA prépare des projets pour l'année 2008, mais cette fois un peu plus centré sur l'enjeu principal,qui est de présenter la Turquie actuelle aux européens... En effet, des spectacles présentant les problémes de la Turquie mais aussi des représentations montrant la culture turque seront mis en scène, dans le cadre de piéces comiques, tragicomiques mais aussi pour la premiére fois purement pathétiques (Dramatiques).
Finalement, STORM OF ANATOLYA se prépare pour cette année a vous faire non seulement rire mais aussi pleurer... Attachez vous bien !