STORM OF ANATOLYA - SITE OFFICIEL
OFFICIAL WEBSITE  
  ACCUEIL - NOUVELLES
  LES COMEDIENS
  VIDEOS
  SPECTACLES
  => Ciné Plein Air
  => Spectacle Conservatoire (Muhammet)
  => Fransa Türk Ogrenci Kongresi
  => Soirée à Lyon le 23/03/2008
  => Soirée ANATOLYA
  => Spectacle de Muhammet avec le conservatoire
  => Anatolya Gecesi 2
  => Oyonnax'da Cumhuriyet Bayrami
  => 23 Nisan Ulusal Egemenlik Ve Cocuk Bayrami (2009)
  CINEMA
  PHOTOS
  À PROPOS DU GROUPE
  FORUM
  LIVRE D'OR
  SONDAGE
  CONTACT
  NEWSLETTER
  MOT DE LA PRESIDENTE
  ANATOLYA
  RADIO
  SITES PARTENAIRES
Spectacle Conservatoire (Muhammet)



SPECTACLE DE LA CLASSE D'ART DRAMATIQUE DU CONSERVATOIRE

Muhammet, comédien de Storm Of Anatolya, a présenté sa performance au Grand Théâtre avec sa classe d'art dramatique du conservatoire. 

Les 13 comédiens du conservatoire ont tous signés sans exception à une soirée théâtre absolument "magique" mardi dernier au Centre Culturel Aragon: "une heure et demi de bonheur" selon les spectaturs..

Voici un artcile du progrès qui résume très bien la soirée:







photo
: Tiphaine et Clément 

 

 

SONDAGE  
 

Comment trouvez-vous les représentations du groupe?
Mauvais
Boff
Bien
Génial

(Afficher le résultat)


 
FACEBOOK  
   
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement