STORM OF ANATOLYA - SITE OFFICIEL
OFFICIAL WEBSITE  
  ACCUEIL - NOUVELLES
  LES COMEDIENS
  VIDEOS
  SPECTACLES
  => Ciné Plein Air
  => Spectacle Conservatoire (Muhammet)
  => Fransa Türk Ogrenci Kongresi
  => Soirée à Lyon le 23/03/2008
  => Soirée ANATOLYA
  => Spectacle de Muhammet avec le conservatoire
  => Anatolya Gecesi 2
  => Oyonnax'da Cumhuriyet Bayrami
  => 23 Nisan Ulusal Egemenlik Ve Cocuk Bayrami (2009)
  CINEMA
  PHOTOS
  À PROPOS DU GROUPE
  FORUM
  LIVRE D'OR
  SONDAGE
  CONTACT
  NEWSLETTER
  MOT DE LA PRESIDENTE
  ANATOLYA
  RADIO
  SITES PARTENAIRES
Spectacle de Muhammet avec le conservatoire


  Muhammet avec le conservatoire






Muhammet, comédien de Storm Of Anatolya, a présenté sa performance avec le
conservatoire national le 5 Février 2008 au Grand Théâtre.





Ayant pris place dans trois sketchs avec chaque fois un rôle différent, sa performance a été très apprécié par le public et son metteur en scène. Les autres comédiens ont été sublimes aussi durant la soirée. 

Après une séance de repos, l'équipe s'est relancé dans une nouvelle période de travail pour préparer la prochaine pièce qui sera exposée en Mai.


Une des scènes: "Cauchemar du BAC"

 



Toute l'équipe du conservatoire






SONDAGE  
 

Comment trouvez-vous les représentations du groupe?
Mauvais
Boff
Bien
Génial

(Afficher le résultat)


 
FACEBOOK  
   
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement