Muhammet, comédien de Storm Of Anatolya, a présenté sa performance avec le
conservatoire national le 5 Février 2008 au Grand Théâtre.
Ayant pris place dans trois sketchs avec chaque fois un rôle différent, sa performance a été très apprécié par le public et son metteur en scène.Les autres comédiens ont été sublimes aussi durant la soirée.
Après une séance de repos, l'équipe s'est relancé dans une nouvelle période de travail pour préparer la prochaine pièce qui sera exposée en Mai.